27 septembre

Pas trop mal dormi. J’ai dormi dans ma voiture, la tête côté passager arrière/conducteur et les pieds à l’avant passager, mais plus froid que dans la tente. Je repars pour Disney, je retrouve ma pote qui me rend ma batterie de portable pour charger mon appareil électrique. On papote un peu avant qu’elle parte du taf.

Moi je pars voir Woody, petite photo, et je me dirige vers le côté pirate pour voir le fameux FAUX CPT Crochet. Un combat à mort commence, nos lames s’entrechoquent dans des bruits assourdissants de métal, mais personne n’est plus fort que moi à l’épée ! Je le met à mort sous les cris des familles terrifiées. Non mais oh, il n’y a qu’un Crochet.

Sur ce, je pars visiter La Cabane des Robinsons et l’Aventure Isle, deux parcours à pied magnifique, on est bien immergés dans les deux univers. Je pars sur Pirates of the Caribbean, petite croisière en bateau. On navigue sur une eau très très calme et on voit des décors de pirate ! C’est beau mais un peu trop calme à mon goût.

Je file sur la dernière attraction que je n’ai pas faite : Phantom Manor. Petit circuit dans un manoir, pas de peur. Attraction tranquille mais comme pour tout le reste, les décors, les détails sont là et c’est joli à voir.

Bon voilà, il me reste encore un jour plus une demi-journée pour refaire et voir des spectacles. Un spectacle Mickey et le Magicien à faire, c’est vraiment très joli, les danseurs et Mickey font un bon show, et de plus il évolue avec le temps, même si je n’ai pas vu le dessin animé il y est avec la Reine des Neiges.

Je pars de ce pas voir Jedi Training Academy. Ils font monter une douzaine d’enfants sur scène et ils font une petite chorégraphie avec des sabres laser et ils utilisent la force. Puis Vador arrive et il affronte les enfants un à un. Pauvre Vador, on dirait une girouette, et à la fin tous les mioches reposent Vador avec la Force et c’est fini. Bon, c’est mimi. Pour de vrai Vador les aurait explosé en deux secondes.

Je vais tenter de retrouver ma pote et de re regarder La Parade Disney : magique et très beau, une grande partie des héros sont sur des chars, tout le monde danse et joue avec le public, c’est vraiment à voir ! Je papote un peu avec ma pote et pars sur le train qui fait le tour du parc, bien, si on a la flemme de marche c’est cool.

Je repars faire Space Moutain, je croise un couple de métalleux et papote avec eux. Et là, le débat est lancé : Chocolatine ou pain au chocolat ? Le débat n’a pas de fin, personne ne veut dire que l’autre a raison, même si TOUT LE MONDE sait que c’est chocolatine le bon nom. Un pain au chocolat c’est juste du pain que l’on ouvre et où l’on met du chocolat, alors que la chocolatine c’est fait avec de la pâte à croissant et pas de la pâte à pain. À la limite, on peut appeler ça : croissant au chocolat. Enfin bref, on se dit au revoir poliment et je file m’installer pour le spectacle de fin de journée. Toujours aussi beau, je me le referai demain.

J’ai enfin compris comment on transforme les pas en kilomètres sur mon tél, donc j’ai parcouru 15.03KM, ce qui fait 25050 pas. C’est la dernière fois que je parle en pas.

2 Réponses à “27 septembre”

  1. valkyrie dit :

    merci pour cette immersion!!
    vivement la suite!
    bisous my crochet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Bengo dit :

    Amuse toi bien cricrî

Laisser un commentaire

nyc06 |
En route... |
Les voyages de Tim et Isa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | KARUKERA KIDS
| Ali à Mayotte
| Nouszealand